Exemple de rachat d`entreprise par les salariés

Rappelez-vous, les employés n`ont pas demandé à être acquis. C`est là que la diligence raisonnable avant la fusion entre en jeu. Vous devrez peut-être rapidement vous adapter aux politiques, aux pratiques et à la politique inconnues; travailler avec des inconnus de différentes cultures, voire nationales; ou de faire rapport à de nouveaux patrons qui ne savent rien sur vos antécédents ou vos ambitions. Que vous soyez ici depuis cinq ans ou cinq semaines ou cinq jours, la compagnie que vous avez jointe était la bonne, et continuera d`être la bonne. C`était une étape importante dans ce processus, et ils fournissent le cadre pour régir les conditions d`emploi et d`intégration pour les syndicats de pilotes et d`agents de bord des deux compagnies. Nous recommandons un cadre éprouvé et vrai: l`analyse SWOT. Ensemble, nous courons une grande compagnie aérienne qui est rentable et stable dans un marché en constante évolution, qui est un témoignage de votre travail acharné et de dévouement. Tom Hall, un directeur financier senior de la société pharmaceutique Schering-Plough, a mené ce genre d`analyse quand il a appris que sa compagnie serait acquise par un rival, Merck. Americanarrivant.

Inclure de nouveaux employés dans l`effort de rebranding. Typiquement, ils sont fiers de leur ancienne entreprise et de sa marque. Mary Holt se souvient de rallier les gens des deux côtés de la fusion de son entreprise à monter à l`assiette avec des propositions en profondeur pour créer une capacité logistique de classe mondiale dans l`organisation combinée. La ligne de fond est que vous aurez besoin de répondre à ce qui est en elle pour eux. De nouvelles opportunités pour lui n`étaient pas claires. La première étape pour surmonter cela est de faire le point sur la situation. Dans l`intérêt du gain personnel et de la préservation de soi, les employés se défont dans leur propre travail avec peu de considération pour les autres. Exemple 1: fournir un titre d`entreprise. Réfléchissez à la façon dont vous gérez les émotions de ces employés qui sont ravis du changement. Après que son entreprise a acquis un concurrent et qu`on lui a demandé d`être l`un des deux gestionnaires d`intégration à temps plein, il a d`abord été désemparé.

La divulgation financière est très importante, et les gens du service de comptabilité peuvent habituellement comprendre quand quelque chose se passe — ils sont soudainement inondés de demandes très inhabituelles et exigeantes pour les données financières! Une fois l`intégration achevée, l`unité logistique a été divisée géographiquement, et la récompense de Holt a été nommée chef des opérations de l`Atlantique – un rôle qui signifiait travailler avec les fournisseurs et les distributeurs en Europe et participer à des réunions stratégiques de haut niveau. La plupart des sociétés fusionnantes ont mis en place une «structure de transition», une organisation temporaire mais formelle composée de dizaines de comités, de groupes de travail et d`équipes chargées de réaliser les synergies attendues en matière de fusions. Colleen Fournier est responsable du projet HR M&A chez Tasman Consulting, LLC, à Colorado Springs, Colorado. Essayez d`obtenir des lettres de recommandation et demandez la permission d`utiliser d`anciens collègues/superviseurs comme références d`emploi. Mais, comment est-ce le mieux accompli? Certaines fusions ont peu ou pas d`impact pratique sur les employés — par exemple, lorsqu`une entreprise achète un autre en premier lieu comme un investissement financier et maintient les opérations de la cible assez indépendantes. Une fois la fusion ou l`acquisition passe, vous devrez faire de même avec les employés de l`autre société. Qui s`occupera de mes clients? Chaque dirigeant s`est fièrement présenté par le nom de sa société précédente, comme si une acquisition n`avait jamais eu lieu. Certaines sociétés acquises utilisent un nom de césure pour une période donnée, de sorte que les deux entreprises peuvent capitaliser sur la fusion avec leurs clients. Une fois l`accord annoncé, les questions commencent.

Les employés du message ont entendu dire: «nous effacons la marque et la culture d`entreprise que vous avez travaillé si dur à créer. Merci pour tout ce que vous avez fait pour faire l`annonce d`aujourd`hui possible.